Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
29 décembre 2015

Robes de princesses

J'ai joué les aides du père noël, pour réaliser des robes de princesses, pour deux petites filles que j'apprécie, la fille d'un amie, et la petite que j'ai actuellement en accueil en temps que nounou. Je ne l'aurais qu'à peine un an, alors j'essaye de la gater, comme j'ai pu gater les autres !!!

Les deux sont issues du patron de " Poucette", des intemporels contes de fées. J'avais déjà fait deux fois ce patron, c'est pour ça que j'ai repris celui ci, pour me permettre d'aller plus vite dans la réalisation des deux robes, parce que j'étais prise par le temps.

 

La première a été faite avec un coton blanc, et un voilage bordeaux. J'ai mis une fermeture éclair dans le dos.

 

DSCN0967

DSCN0968

DSCN0969

 

Pour la deuxième, j'ai utilisé du tissu venant du marché. J'ai mis deux couleurs, parce que je n'avais pas assez de tissu rose. Finalement, j'aime beaucoup le rendu avec deux couleurs. J'ai mis une fermeture " dentelle" sur celle ci.

 

DSCN0931

DSCN0932

DSCN0935

DSCN0938

La deuxième a beaucoup plu... la première sera offerte demain.

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité