Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
30 mai 2016

Centaurée, 2eme du nom !!!

Malgré le temps tout pourri ( je n'en peux plus de la pluie !!!!!! ), j'ai des envies de couture de petites robes à bretelles. J'avais déjà fait la version " longue" de la Centaurée de Deer and Doe ( ici ) et je voulais tester la version courte.

 

C'est chose faite, dans un tissu léger des " coupons de saint Pierre", que j'ai doublé entièrement, vu le coté transparent du tissu !!!

 

DSCN2798

DSCN2799

Pour donner un peu de couleur à ma robe, j'ai fait les ourlets à l'aiguille double, avec un fil turquoise, et un fil orange. Je trouve qu'elle reste quand même un peu " tristoune". Avec le soleil, ça ira surement mieux !!

DSCN2800

DSCN2801

Ce patron est simple à suivre, si on prend le temps de bien faire les choses.  Robe adaptée, comme la précédente, à ma petite poitrine.

Il me reste encore l'Arum, Chataigne, Bleuet et Sureau à tester !!! S'il vous plait, donnez moi du temps pour coudre !!!! Sans oublier 1001 perles d'Ivanne S, qui m'attend aussi ( et je pense qu'il va y avoir un certain nombre de versions de cette jupe !!!!

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité