Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
26 octobre 2016

Jupe 1001 perles version B

Mon chéri m'ayant offert ce patron pour mon anniversaire, j'ai pris le temps de tester la version B, dans un tissu rouge à pois blancs... ce qui a fit dire à la petite que j'ai en accueil que j'avais la jupe de Minnie !!!

Pas de difficultés particulières, juste éviter comme moi de faire ça en quinze fois, sans lire correctementce qui fait que j'ai fait des bétises ( coulisses cousues devant au lieu de derrière, thermocolant au mauvais endroit, etc... ). Et trop d'impatience, et une jupe qui se déchire à un endroit parce qu'on a tirait trop fort sur un fil pour le casser, au lieu d'utiliser le découd vite. Mais bon, tant pis, je l'aime bien ma jupe, c'est ce qui compte.

Par contre, elle est un poil courte, parce que j'ai mis des marges de couture partout à un cm... meme au niveau de l'ourlet qui en demandait un à trois centimètres. Tant pis, je la porte avec des collants opaques pour sauver l'honneur et ma pudeur !!!

J'ai fait la version avec deux poches, et j'y ai mis du passepoil.

DSCN3076

DSCN3077

Verdict : jupe très confortable, très agréable à porter, et pas difficile, si on suit bien les explications.

Publicité
Commentaires
T
Mon erreur paspoile dans le dos grrr
Répondre
T
J ai réalisé une version C et une A dernierement .... tres hésitante pour une b Finalement j adore cette version à poid ! Avec paspoile assorti au poids et boutons top !
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité