Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
26 octobre 2016

Jupe 1001 perles - 2eme.

Deuxième jupe " 1001 perles" Ivanne S (oui, il faut rentabiliser le patron, et je pense que ça va être le cas, une troisième version étant déjà prévue !!!). Version C, ce coup ci, la "'solaire".

En tissu plus léger, plutot pour l'été prochain. Le tissu était d'ailleurs tellement léger que j'ai été obligé de le doubler, si je ne voulais pas en montrait plus que nécessaire !!! Tissu des Ursules, il me semble. Je pense qu'il n'était pas forcément idéal pour les plis, qui ont du mal à rester marqués. Pas grave, elle me plait comme ça, ma jupe, et c'est ce qui compte !!!

 

Le devant, avec un passepoil ( correctement posé, celui ci, pas comme le précédent !!!) :

DSCN3082

l'arrière :

DSCN3083

La ceinture interieure ( les poches sont coordonnées ) :

DSCN3085

Deuxième jupe " 1001 perles" Ivanne S (oui, il faut rentabiliser le patron, et je pense que ça va être le cas, une troisième version étant déjà prévue !!!). Version C, ce coup ci, la "'solaire".

En tissu plus léger, plutot pour l'été prochain. Le tissu était d'ailleurs tellement léger que j'ai été obligé de le doubler, si je ne voulais pas en montrait plus que nécessaire !!! Tissu des Ursules, il me semble. Je pense qu'il n'était pas forcément idéal pour les plis, qui ont du mal à rester marqués. Pas grave, elle me plait comme ça, ma jupe, et c'est ce qui compte !!!

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité