Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
8 mars 2017

Le retour...

Après un petit passage à vide liés à des problèmes de santé, j'ai enfin retrouvé le chemin de ma machine à coudre... avec quel plaisir !!! ça me manquait trop !! ça fait vraiment du bien de s'y remettre. J'ai pleins de projets on va essayer de trouver le temps de tout faire maintenant !!!

Je m'y suis remise avec un sac cabas pour aller au yoga. Je me suis enfin décidée à couper dans des tissus que ma belle soeur m'a ramené il y a plusieurs années de Mayotte, je n'osais pas jusque là, peur de me rater, de gacher ce tissu pour rien !!! Mais là, j'avoue, je suis ravie du résultat !!

DSCN3278

 

J'ai aussi brodé et cousu un bavoir, pour la petite soeur de ma "grande" de l'année dernière.

 

DSCN3274

DSCN3275

DSCN3276

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité