Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
5 avril 2017

Arum d'été

Avec ce beau temps, j'avais envie d'une petite robe estivale, rapide à coudre, et pas prise de tête !!! Et comme je ne voulais pas rester sur un semi échec avec ma précédente Arum ( et comme j'ai perdu beaucoup de poids et que du coup, elle ne me va plus du tout !!!), je me suis lancée sur une deuxième, avec un tissu en viscose il me semble, des Coupons de St Pierre

 

DSCN3340

 

J'ai modifié l'encolure, en utilisant celle de Plantain ( comme j'ai vu certaines les faire sur Facebook), et j'ai cousu encore les marges de couture à 1 cm au lieu de 1.5, pour les bras, puisque ça me serrait sur la précédente. Résultat : une robe très agréable à porter, une troisième est déjà prévue ( normalement demain, si j'ai le temps !!!)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité