Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
11 août 2017

Cendrillon

J'ai cousu une robe de princesse, dans l'esprit de la reine des neiges, pour une "grande" qui me quitte cette année pour rentrer à l'école... elle a décrété en ouvrant le cadeau que c'était celle de Cendrillon.... va pour Cendrillon !!!

 

Robe " rose rouge" des " intemporels contes de fées" d''Astrid le Provost. Tissu des " coupons de st pierre", reste de la robe " reine des neiges de ma nièce.

 

DSCN3428

Bon, la photo n'est vraiment pas top, mais je ne peux pas mettre la photo de la robe sur sa propriétaire ( qui du coup est tellement plus jolie - le modèle y est surement pour quelque chose !!! ), parce qu'on voit le visage de la demoiselle et que je n'arrive pas à le flouter ( honte à moi !!!)

En tout cas, visiblement, la robe a plu à sa destinataire, vu qu'elle ne l'a plus quitté de la journée !!!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité