11 août 2017

Cendrillon

J'ai cousu une robe de princesse, dans l'esprit de la reine des neiges, pour une "grande" qui me quitte cette année pour rentrer à l'école... elle a décrété en ouvrant le cadeau que c'était celle de Cendrillon.... va pour Cendrillon !!!

 

Robe " rose rouge" des " intemporels contes de fées" d''Astrid le Provost. Tissu des " coupons de st pierre", reste de la robe " reine des neiges de ma nièce.

 

DSCN3428

Bon, la photo n'est vraiment pas top, mais je ne peux pas mettre la photo de la robe sur sa propriétaire ( qui du coup est tellement plus jolie - le modèle y est surement pour quelque chose !!! ), parce qu'on voit le visage de la demoiselle et que je n'arrive pas à le flouter ( honte à moi !!!)

En tout cas, visiblement, la robe a plu à sa destinataire, vu qu'elle ne l'a plus quitté de la journée !!!!

Enregistrer

Posté par Lesptitscrapos à 21:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


2eme Datura

Encore une fois, il y a un temps important entre le moment où je couds, et le moment où je met les photos sur le blog !!!! Manque de temps... encore une fois !!!

 

Cette datura a été coupée en même temps que la précédente, mais je n'ai pas eu le temps de coudre pendant un long moment. J'ai fait la version A, avec les découpes triangle, mais sans mettre de biais. Comme la précédente, elle est très agréable, malgré le fait qu'elle soit en coton

DSCN3403

DSCN3404

 

DSCN3406

Enregistrer

Enregistrer

Posté par Lesptitscrapos à 21:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]