Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
5 janvier 2018

Chataigne de Deer and Doe !!! Enfin !!!

Même chose que pour Airelle... un patron qui attend désespérement qu'on s'occupe de lui !!! C'est enfin chose faite ( depuis cet été, j'avoue !!!).

Patron simple quand on prend le temps... par contre, je trouve qu'il taille très grand !!! Est ce lié au fait que j'ai pris un jean un peu stretch des "coupons de St Pierre" ? Et peut être que le fait de ne pas tout couper dans le même sens du tissu n'a pas aidé non plus !!!

 

DSCN3575

 

 

 

 

DSCN3576

DSCN3577

En tout cas, short très agréable à porter ( et pourtant, ça fait des années que je n'en avais pas porté ) autant l'été que l'hiver avec des collants !!! Il ne reste plus qu'à en coudre un nouveau !!!

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité