Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
12 janvier 2018

Bleuet... enfin !!!

Et oui, enfin !!! c'est un des premiers patrons Deer and doe que j'ai eu, il y a déjà quelques années, mais je n'avais jamais osé me lancer avec ce patron, jamais le temps, jamais le bon tissu, peur de gacher ... j'ai fini par me décider pour ma robe de Noël !!! Avec un tissu au tombé un peu lourd des coupons de St pierre.

Taillé en 40/46/40, j'avais à la base fait la version avec les manches ballons, et ça faisait vraiment "petite fille sage", c'était vraiment bof bof... Du coup, je les ai supprimé, et elle est nettement mieux sans ses manches !!! De même, la parementure du bas de la robe l'alourdissait, et la faisait rebiquer. du coup, j'ai supprimé la parementure, et fait un ourlet rapporté, ce qui rend nettement mieux.

Dommage que les photos ne lui rendent pas justice, en tout cas, ma petite robe me plait bien, et est très agréable à porter. Je lui ferais très certainement une petite soeur pour cet été, voir même une cousine en faisant un top avec !!

DSCN3744

 

DSCN3743

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité