Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
7 août 2019

Fumeterre, encore et encore...

Cette fumeterre était prévue il y a un an !!! J'avais eu un coup de coeur pour le tissu chez Toto, et je savais pertinament que ce serait cette jupe de Deer and Doe qui verrait le jour... sauf que les saisons ont été plus rapides que moi, et qu'avant même de commencer à la couper, nous étions déjà en automne, puis en hiver. Alors cette année, j'ai commencé par elle !!! Je l'ai déjà porté plusieurs fois, elle est très agréable, et très légère ( juste longue à repasser !!! ). Ce sera par contre la seule pour cette année, d'autres projets sont en cours, et je risque (encore ) de manquer de temps !!!!

67867824_10216829709028238_4294629440987594752_n

La photo n'a pas été facile à prendre, le vent jouait avec ma jupe !!!!

 

Tissu Toto, boutons Daniel Hechter, de la ressourcerie de mon village !!!

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité