Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
18 août 2019

A contre saison

Pendant que tout le monde coud pour cet été, moi, j'ai eu une envie de coudre pour cet hiver !!!

 

Mon short Chataigne de deer and doe ( ici ) m'ayant lachement laché l'hiver dernier, il fallait absolument que je m'en couds au moins un nouveau, pour cet hiver ( oui, j'ai décide que cet hiver encore, mes gambettes se promèneraient en collant, avec jupe ou short, mais pas en pantalon !!! ). J'avais une robe Centaurée ( ici ) que je ne portais pas ( elle était trop rigide et du coup ne mettait pas en valeur le modèle ), mais dont j'adorais le tissu. Hop, on recyle, et ça donne ça :

 

short1

short2

Je suis trop bien dedans... j'attends presque le mauvais temps pour pouvoir le mettre !!!

 

Tissu Toto, taille 44 / 40, pas de souci particulier. J'en ai même cousu un autre dans un très beau tissu Toto... je me suis trompée de taille, il est une taille plus juste... croisons les doigts pour que ça aille tout de même, en rognant peut être sur les marges de couture... Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité