Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
5 février 2011

PantalonS élastiqués des IPKids/IPBB

C'est LE patron des intemporels que j'ai utilisé le plus jusque là. Pour mes deux "grands", ça le fait !!! Voilà d'ailleurs deux modèles pour mon ainé. Le noir, comme pantalon léger pour cette été, le vert, en guise de bas de pyjama. Il est fan !!! (ouf!!!)




SL371458



SL371457





Par contre, version bébé... Astrid Le Provost a du légèrement fumer, en faisant son patron !!!! J'ai fait ce pantalon en 12 mois, pour mon petit mec qui met du 18 mois.... Voyez vous meme !!!!!


61538947_p

Il cherche ses pieds, mon pauvre petit crapaud !!!! Tant pis, il sera pour l'été 2012.. ou 2013 !!! On verra bien !!!

Plus en détail :

Avec revers :

SL371395

Je sais, il y a des défauts sur la couture du revers... j'ai vu ça quand cétait fini. Il faut dire que c'était une première pour moi. Je saurais pour la prochaine fois.

Et sans revers, pour pouvoir le porter plus longtemps, genre, jusqu'en 2015 au moins !!!

SL371394

Publicité
Commentaires
L
ça c'est du mimi crapo !!!
Répondre
L
tu as raison de prévoir loin pour les pantalons! c'est vrai faut pas gâcher! :o
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité