Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
8 février 2011

Pyjamas d'hiver.

Ben oui, c'est bien beau de coudre pour le petit dernier, mais bon, les deux grands aussi, réclament un peu de couture pour eux. Alors je me suis décidée pour deux pyjamas tout doux, tout chauds, tirés plus ou moins des intemporels.


Pour mon ainé, l'éternel pantalon élastiqué, en taille 8 ans, et le haut, c'est tiré du burnous de bain... taille 2 ans !!!!!

61644923_p

Et pour mon second, le sarouel des intemporels, et la tunique à encoulure carrée... légèrement modifiée... et trop large au niveau de l'encolure !!! Il va falloir que je remédie à ce problème. Peut etre avec une ou deux pressions.

61644974_p




La suite.... chut, c'est un secret pour l'instant...

Publicité
Commentaires
M
Mais que c est joli par ici!! Merci pour cette petite ballade ,je repasserai vous voir.<br /> Au plaisir<br /> Edwige
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité