Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
20 juillet 2011

Haut de pyjama

Une envie de pyjama confortable et léger. Une envie de retester le haut à bretelles d'Astrid Le Provost sans se prendre la tete. On marie les deux envies, un peu de dentelle, et on obtient un petit haut de pyjama légèrement transparent ( penser à faire un petit haut pour mettre dessus ).

Bon, pour le coté "pas de prise de tête"... je n'ai pas réussi. Je n'ai pas coupé en double sur la pliure du bon coté... du coup, j'ai été obligé de faire une couture en plein milieu du dos. Mais bon, ça ne choque pas. Ouf.

Ne restera plus qu'à coudre le pantalon du meme livre, pour faire le bas, à mon retour de vacances.

 

SL372353

 

SL372355

Publicité
Commentaires
B
Bizarement, il n'a pas ralé quand je lui ai montré... étonnant, non ???
Répondre
L
Il est très joli, très sobre, j'aime bien la petite dentelle ! Pour la transparence, y en a un qui devrait être content non ;)
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité