Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
18 mars 2012

Pour (r)appeler le soleil...

Et oui, ces quelques jours de beau temps, inhabituel en région parisienne au mois de mars, m'a donné envie de petites jupes et de petits hauts. Du coup, j'ai ressorti mon patron de la "jupe portefeuille", de "Lin, coton et Liberty", que j'ai modifié, en supprimant le lien, et en mettant des pressions "Ar Brinic", plus confortable que le lien prévu par Astrid Le Provost.

Et je l'ai entièrement doublée, ce qui était plus prudent, vu l'épaisseur du tissu...Tissu et doublure " Self Tissu", à Rennes

SL373178

SL373180

Allez, le soleil, tu peux revenir, je suis prête à t'accueillir...

Publicité
Commentaires
C
simpa!!! j'aime beaucoup le tissu!!!
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité