Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
24 avril 2012

Encore des pois !!!!

Ben oui, on continue dans les pois et les sarouels ( et à mon avis, ce n'est pas fini, vu que mon deu'z m'en réclame un autre pour "dehors"), mais là, on est dans le format 2 ans !!! Comme d'hab, patron tiré des Intemporels pour bébé, mais modifié à ma sauce, pour qu'il soit plus long au niveau des jambes, et de l'entrejambe.

J'aurais meme pu les rallonger encore plus, vu que j'aurais aimé faire un effet bouffant, comme celui en trois ans... qui du coup est parfait niveau taille !!! ( cf post précédent ).

Tissu qui restait des pantacourts de ses frères. Il reste meme encore du vert à pois blanc... à voir ce que je ferais avec ce reste.

Alors, version pyjama :

SL373243

 

Version " jungle dinosaure" :

SL373242

 

Et maintenant que j'ai bien cousu pour les crapauds, c'est à mon tour de profiter de ma machine, avec le haut à manches froncées, d'Astrid Le Provost. Des photos sur le blog, dès que je l'ai fini.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Trop chou ton petit crapo avec son sarouel vert à pois. Hate de voir ta cousette pour toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité