Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
30 avril 2012

Jupe portefeuille... mais longue.

a faisait un moment que je voulais tester la jupe portefeuille d'Astrid Le Provost... mais version longue, vu que j'en ai déjà deux courtes. Le futur mariage de ma cousine était l'occasion de tester, et d'utiliser un tissu de chez Self Tissu ( assez pénible à travailler, transparent, donc à doubler, un vrai bonheur !!!! ).

J'ai bidouillé un peu le patron, me suis pris la tête avec ma pince Kam, pour les pressions, mais j'en suis venue à bout.

Reste maintenant à espérer qu'il fasse TRES chaud pour le fameux mariage, sinon, je sens que je vais regretter mon choix...

SL373267

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité