Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
11 juillet 2012

L'anniversaire de ma filleule : N°2

Bon, le sac, c'est bien, mais idéalement, il faut aussi une petite bourse, pour mettre dedans et pour que Marraine puisse y cacher  un petit billet , afin que la filleule puisse SE faire plaisir. 

Une demie heure devant moi, des chutes de tissus, un tuto ( là : 

http://chouquettenvrac.canalblog.com/archives/2011/06/10/21367081.html )

et voilà le résultat : 

- Ouverte ( oui, je n'avais pas beaucoup de sous dans mon porte-monnaie, on fait ce qu'on peut...)

11_07_2012_018

- fermée : 

11_07_2012_022

 

Espérons maintenant que ça va lui plaire... mais moi, ça me plait bien, je me demande mëme si je ne vais pas m'en faire une...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité