Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
26 octobre 2012

Halloween...

Pour une fois, pas de couture, mais un atelier "création" sur le thème d'Halloweenn ( c'est de saison... ). J'ai commencé avec mes deux fils ainés et le "grand" de six ans que j'acceuille en périscolaire, d'après des idées piochées sur "tête à modeler".

 

Le chat suspendu de mon ainé, 8 ans et demi

SL374036

Sa chauve souris

SL374038

ses décorations de fenetre

SL374040

 

SL374041

La chauve souris de mon second, 7 ans.

SL374042

 

Il manque la fenetre ornée d'araignée, chauve souris, chat et fantôme de mon périsco, que j'ai oublié de prendre en photo, avant qu'il ne l'emmène...

 

Et ce matin, j'ai fait avec mon petit dernier, 3 ans, et la petite soeur de mon périsco, 18 mois, des fantômes en coton, avec déco en gommettes, d'après une idée vu sur un forum d'assistantes maternelles :

SL374046

 

SL374049

 

Visiblement, cet atelier leur a plu à tous... à refaire alors, avec d'autres thèmes...

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité