Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
11 mars 2013

Du prince, en veux-tu ? en voilà !!!!!

Mon cher et tendre m'ayant gentillement offert " contes de fées intemporels" pour la saint Valentin, et n'ayant que des garçons à la maison ( pas une seule princesse sous la main, c'est atroce !!!!! ), je me suis donc lancé avec la cape du prince ( des princes, devrais-je dire, parce qu'il ne faut pas faire de jaloux... )

 

Problème : je n'avais pas anticipé mes envies de couture, et du coup, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, niveau tissu... et surtout, niveau métrage du tissu... Du coup, les capes sont moins longues qu'elles n'auraient du... Tant pis, mes princes en sont malgré tout satisfaits, et c'est ce qui compte !!!!

 

SL374358

SL374364

SL374360

SL374363

SL374455

 

Et voilà mes trois princes...

 

SL374453

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité