Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
15 août 2013

Vacances !!!!

Enfin les vacances !!!! ( enfin, elles sont déjà presque finies, en vérité... ). ça permet de coudre un peu plus facilement que pendant les semaines de boulot !!!

 

J'ai d'abord fait des shorts pour mes deux grands, pour la nuit. Tissu pas franchement de saison, mais je n'avais que ça sous la main !!!! Il y avait urgence à leur en coudre, ils n'en avaient plus qu'un chacun !!! Shorts des intemporels pour enfants, avec un biais au lieu d'un ourlet, pour avoir un peu plus de longueur. Le tissu vient des Tissus des Ursules.

SL374994

 

Ensuite, une robe pour moi, bidouillée à partir du "haut à bretelles", de " Coton, Lin et Liberty". Tissu qu'on m'a donné, donc provenance inconnue. A la base, ça aurait du être une nuisette... raté, ça a fini en robe !!! tant pis, la prochaine cousette sera une nuisette !!!!!

SL374995

Et hop, voilà la nuisette !!!! A partir du même patron que la robe. Tissu eurodif, à Rennes.

SL375003

 

Et là, ce sont des trucs un peu plus vieux, que je n'avais pas mis sur le blog par manque de temps.

SL374800

SL374805

SL374802

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité