Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
27 octobre 2013

Princesse et Batman

Quel est le point commun entre une princesse et Batman ???? La cape !!!

 

Alors vu que la pitchounette que j'accueille n'arretait pas de prendre la cape de mon petit, qui voulait bien la preter, mais bon, quand meme... j'ai cousu dans un très joli velours blanc ( dont je n'aurais pas su quoi faire d'autre... ) une cape de princesse. Et dans un très joli velours bleu nuit de mon stock, j'ai fait une cape de Batman pour mon deuxième. Deux capes, un patron en deux tailles différentes ( la cape du prince des "contes de fées intemporels") deux fonctions.

 

SL375102

 

SL375114

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!!
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité