Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
30 mai 2016

Trop Top version A - Ivanne S

Premier Trop top en version A, en Jersey. Même pas peur !!!!! Pourtant, je ne maitrisais pas la couture de Jersey, mais aucun souci, en suivant les conseils d'Ivanne. Et j'ai même utilisé l'aiguille double pour la première fois. Bon, pas forcément une super réussite, parce que j'avais une seule bobine de fil blanc, du coup, j'ai utilisé une canette à la place de la deuxième bobine, mais la tension du fil ne devait pas être bonne, parce que j'ai des points qui ne se sont pas cousus correctement. Bon, rien de grave, il n'y a que moi qui voit ce défaut.

En tout cas, il est très agréable à porter, et je pense que j'en referais d'autres. Et il me reste encore un bon mètre du tissu à fleurs ( tissus des Ursules, il me semble ), donc ce sera sans doute un Plantain de Deer and Doe qui sera taillé dedans. Taille adaptée, comme d'habitude, avec les supers conseils d'Ivanne, concernant ses patrons.

 

DSCN2808

 

 

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité