Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
29 mars 2018

Cadeau pour les 2 ans !!

Pour la petite puce de deux ans que j'accueille, pas de robe de princesse pour son anniversaire ( il y a déjà une robe appartenant à sa soeur, en deux ans chez elle !!! ). Mais comme c'est une petite maman poule avec ses poupées, et les deux bébés que j'ai cette année, j'ai décidé de lui coudre un trousseau pour son bébé, d'après le livre " couture à quatre mains", qu'on avait déjà utilisé pour ma nièce du bout du monde, ainsi que " les petits vêtements de ma poupée", déjà utilisé pour les poupées de la maison.

On commence avec une turbulette :

DSCN3776

DSCN3775

Une cape Agathe réversible :

DSCN3766

DSCN3765

J'ai tricoté une écharpe pour le bébé, ainsi que pour la demoiselle, avec une laine toute douce. C'est à peu près mon top niveau de mes connaissances en tricot !!

DSCN3768

Un sac à langer pliant :

DSCN3772Des lingettes lavables, une couche lavable  ( comme portait la demoiselle ), et un bavoir ( tutos trouvés sur le net ) :

DSCN3771

Le tout, en situation :

DSCN3769

 

Visiblement, la petite maman est ravie de son cadeau !!!

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité