Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
6 février 2020

Sacs de fêtes de fin d'année

Pour la fin de l'année, nous avons comme d'habitude, achetés des produits locaux pour remercier ceux qui nous accueillaient pour les fêtes, en l'occurence mes parents, et la marraine de notre ainé. Pas de jolis sacs à la maison, que des sacs moches en papier. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, malgré le burn out qui m'est tombé dessus en octobre, et je me suis remise à la couture avec une couture facile.

84863143_10218306043855686_7112346485034844160_n

Patron maison, juste deux rectangles de tissus Ikéa.

 

Ils ont beaucoup plu... la preuve, ma maman m'en a demandé d'autres pour aller au marché chercher ses fruits et légumes !!! Et moi, ça m'a fait du bien de m'approcher à nouveau de ma machine...

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité