Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
9 octobre 2020

Cadeau de fin de contrat N° 3 et 4

Enfin, après cinq semaines de retard ( mais mieux vaut tard que jamais... ), voici enfin les cadeaux pour mes deux autres accueillis !!!

Pour ma toute première accueillie mais qui fait partie des derniers aussi ( j'ai bouclé la boucle avec elle ), j'ai cousu un sac réversible, dans lequel j'ai glissé des coupons de tissus, du fil, des boutons, puisque la demoiselle s'est mise à la couture pendant le confinement, et un canevas.

sac Erell

sac Erella

 

Et pour sa petite soeur, j'ai fait une robe de Poucette, des Intemporels Contes de Fées, qui m'a donné du fil à retordre, alors que c'est un modèle que j'ai déjà fait plusieurs fois !!!

robe Célia

Tissus Toto.

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité