Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
22 février 2011

Joyeux anniversaire, Lila !!!!

Je n'ai pas de fille, sous la main. Tant pis, pour les envies de couture pour les filles... on lorgne sur les copines qui en ont !!!! et ça tombait bien, le premier anniversaire de la z'amoureuse de Morgan arrivait à grand pas... Alors hop, on saute sur les "intemporels pour bébé", on farfouille dans son stock de tissu, on peste après la couture invisible qu'on n'a jamais tenté encore, et il en sort un pantacourt et un tablier réversible, en 18 mois.

Recto :

SL371538

Verso :

SL371541



Bon, apparement, la maman a l'air contente du cadeau. Ouf. C'est toujours stressant de coudre pour un cadeau.

Maintenant, il ne manque plus que le beau temps, pour que la jolie Lila puisse porter sa tenue.

Publicité
Commentaires
C
je n'y manquerai pas!
Répondre
B
Merci les filles. <br /> <br /> Cocci, j'aimerais bien que tu m'envoyes une photo de la demoiselle dedans, cet été, si tu peux. Merci d'avance.
Répondre
C
je confirme j'ADOREEEEE!!!!!!!!<br /> <br /> merci encore buffy!!!!
Répondre
C
c'est trop trop beau
Répondre
F
bravo a la future belle maman !!!!!!!! elle va être toute mimi lila dedans.
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité