Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
22 février 2011

Sarouel : premier essai.

Le père noel m'ayant gentillement apporté le livre des sarouels de Valérie Roy - alias" parfum du ciel" ( si vous ne connaissez pas, allez jeter un coup d'oeil sur son blog, elle fait des choses magnifiques ), j'ai enfin pris le temps de tester et de coudre mon premier sarouel.

J'avais, comme elle le conseillait dans le livre, utilisé un de mes propres pantalons pour me fabriquer mon patron. Pourtant, ça me paraissait vraiment trop petit niveau taille, donc je l'ai agrandit.... erreur, erreur, erreur !!! J'ai du me retrouver avec une taille 44 au lieu de mon 38/40 habituel !!!!!

Après pas mal de bidouillage, j'ai à peu près réussi à récupérer mes bétises. Et voilà le résultat :



Ce n'est pas parfait, mais j'aime bien. Il est agréable à porter, je pense meme que j'irais racheter le meme tissu, lors de ma prochaine virée à Mondial Tissus. Mais bon, la prochaine fois que je fais un sarouel... je reste sagement sur la taille de mes pantalons actuels.

Publicité
Commentaires
C
hi hi hi!!!!!
Répondre
B
Il y avait une broderie... mais elle était tellement moche que j'ai préféré l'enlever... Je ferais mieux la prochaine fois.
Répondre
C
simpa simpa!!! manquerai juste un petit truc pour le personnaliser!<br /> <br /> genre une broderie ou autre.
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité