Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
17 mai 2011

Le départ de la maitresse - 2

Et voilà le tablier que j'ai fait pour le départ de la maitresse.

J'ai fait les liens de façon à pouvoir etre réglables, quelle que soit la personne qui porte le tablier, aussi bien à la taille qu'au niveau du coup.

SL372078

 

Mes deux grands ont participé à ce cadeau.Ils ont chacun écrit leur prénom et fait un petit dessin sur une des trois poches du tablier.

SL372081

 

Le départ de cette maitresse marque aussi la fin de la maternelle pour mon second. Il rentre en cp à la rentrée. Et j'ai encore une année de répit avant que le petit dernier n'y aille à son tour.

 

 

Publicité
Commentaires
F
bon moi aussi le tablier mais surtout le doudou !!!!<br /> <br /> c'est très joli, la maitresse va être ravie .
Répondre
C
Oups...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce que je voudrais le plus, c'est un tablier (et c'est là que normalement je mets en smiley Ange...)
Répondre
B
merci cocci.
Répondre
B
alors donc, pour cocotte, en commande, nous avons, un sac, une pochette, un tablier et un doudou !!!!!!
Répondre
C
Pffff... Moi je veux aussi un tablier :-(
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité