Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
4 juin 2011

En retard, en retard, en retard....

Ouh la la... j'ai pris du retard, entre ce que j'ai cousu, et ce que j'ai montré.... Bon, entre, ce qui doit attendre pour être posté sur le blog, parce que le défi n'est pas fini, ce qui doit etre posté "en vrai" avant de finir ici, et le reste... pfff, j'ai du mal. Alors, j'essaye de rattraper mon retard.

 

Tout d'abord, mon ainé a eu un anniversaire. et j'ai découvert deux jours avant, qu'il fallait qu'il soit déguisé en animal !!!Ô joie !!!! Hop hop, on farfouille chez Citronille, dans son cerveau, et dans son stock de tissus, un peu de temps, de ratage, de ralage, et hop, un petit chaton Ikéa !!!!!

65313917

SL372087

Ensuite, il y eu aussi des pyjamas d'été, coupés il y a au moins un mois et demi, mais qui apparement, n'étaient pas très pressé d'aller rencontrer ma machine à coudre...

Caleçon IPKids et Marcel IPK largement modifié pour l'un, et légèrement pour l'autre.

SL372106

SL372107

 

Et enfin, un reste de coupon de coton IKéa ( oui, Ikéa est mon ami pour la couture ), et un besoin de bermuda pour mon numéro 2, et de sarouel, pour le numéro 3. Patron adapté, des IPBB et IPKids.

SL372100

SL372102

 

 

Allez, maintenant que mon blog est à jour, je vais pouvoir aller tester le nouvel Astrid le Provost, que mon chéri m'a gentillement offert à la fête des mères.

Publicité
Commentaires
B
merci frip.
Répondre
F
très joli le petit chaton (coeur, coeur)<br /> <br /> j'aime beaucoup les pyj d'été le bermuda,et le sarouel mais surtout les 2 premiers .<br /> <br /> tu couds vraiment bien!!!!
Répondre
B
merci pour les compliments. le chaton, oui, c'est de la polaire. ça fait du chaton pas très cher lol<br /> <br /> Et pour les caleçons, non, je ne les ai pas fait, parce que je ne comprenais plus ses explications. donc j'ai bidouillé comme j'ai pu. Et en plus, ils détestent avoir la braguette ouverte, ça doit les géner que ça puisse sortir lol.
Répondre
L
Ho qu'il est beau ton grand garçon!! et le costume très réussi! c'est en polaire?<br /> Sinon j'adore les petits pyj d'été!! tu as fait la braguette sur le caleçon ou pas?
Répondre
L
Super réussi le petit chaton mignon !
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité