Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
16 juin 2011

Je couds, je réfléchis... et je découds...

Bon, ma maman m'a toujours dit qu'il fallait d'abord lire la recette, en cuisine, avant de se lancer. Et bien, en couture, c'est pareil !!!!

J'ai voulu tester le haut à bretelles du livre " Lin, coton et Liberty" d'Astrid Le Provost. J'ai coupé mon tissu, j'ai assemblé... puis, quand le haut m'a paru trop large, avec des bretelles trop longues... j'ai lu les explications. Et oui, quand on oublie le point " fronçage", et qu'on ne regarde pas comment poser les bretelles, ça ne marche pas.

Donc hop, on découd, et on recommence... Et comme en plus, j'aime bien me compliquer la vie, j'avais commencé DEUX hauts en meme temps... donc deux fois la meme erreur !!!!!

Enfin, je m'en suis quand même sortie, j'ai réussi à réparer mes erreurs, et je me retrouve avec un joli haut, qui taille juste. Il ne me reste plus qu'à modifier celui que j'aurais du offrir le week end dernier à ma filleule... tant pis, elle l'aura pour son anniversaire...

 

SL372277

Publicité
Commentaires
B
oui, c'est un voile, acheté sur le marché de Villeneuve sur Lot... une vraie me*** à couper !!!!! Mais tellement joli à porter.
Répondre
L
Il est beau ce tissu c'est un voile ? Joli haut !
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité