Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
7 septembre 2011

La rentrée...

ça y est, c'est passé... N°1 en CE1, n°2 en CP, et n°3 encore avec maman pendant un an... profitons en !!! La maison est caaaaaaalme du coup, je crois que j'en avais perdu l'habitude. Et quel plaisir de ne plus courir, quatre fois par jour, d'une école à l'autre. Maintenant, on y va cool, avec mon petiot, à pied, et on profite de la balade.

Du coup, je vais pouvoir recommencer à coudre, parce que j'avoue qu'avec les trois dans les jambes, j'avais un peu de mal. Un bébé étant en cours, dans ma famille, je vais bientot ressortir mes "intemporels pour bébé ". Et peut etre finir de coudre ma jupe portefeuille coupée il y a un moment.. j'ai peur qu'elle n'attende sagement dans mon placard ensuite, le retour des beaux jours... sans doute en 2012...

Pour m'occuper, pendant ma "pause" couture, j'ai trainé un peu plus que d'habitude sur Doctissimo, dont la rédactrice du Baby Blog a lancé un nouveau blog, très bien fait : le corps des femmes. Si vous voulez le constater par vous même, voilà le lien : http://le-corps-des-femmes.com/

 

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité