Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
6 novembre 2011

C'est reparti !!!!!

J'avais un peu perdu mon envie de coudre, depuis deux mois, ça y est, c'est revenu... un peu par la force des choses, et le temps qui passe.

J'ai recommencé à coudre, en faisant un sac de billes pour l'anniversaire d'un copain de mon n°2, qui - oh malheur - n'avait que 6 billes et même pas de sac pour les ranger. Du coup, on a été acheté des billes, et j'ai a cousu le sac qui allait bien avec.

 

SL372719

SL372722

 

Visiblement, le copain était content... et c'est ce qui compte.

Publicité
Commentaires
B
Pardon pardon pardon, mais ce pauvre petit morceau de Jack jack qui restait pleurait pour ne pas finir abandonner dans une boite à tissu, ou pire, à la poubelle... alors j'ai été obligé de l'utiliser.... Et puis ton fils est trop petit pour que je lui fasse un sac de billes avec !!!!
Répondre
P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!! <br /> C'est mes djacksdjacks !!!!!!!!!
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité