Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
8 juillet 2012

Couture pour une tite minette...

Envie d'une petite cousette pour une petite puce que j'aime beaucoup, envie de faire plaisir ( et aussi, j'avoue, de me faire plaisir ), envie de rose, de fleurs, de petits coeurs, de "girly", quoi... 

Du coup, j'ai été dans mon magasin de loisirs créatifs le plus proche, ouvert mon "intemporels pour bébés", et voilà ce qu'il en sorti : 

juillet_2012_029

Détail du biais et du ruban :

juillet_2012_032

la poche, qui ne me plait pas tout à fait, mais je ne sais pas pourquoi :

juillet_2012_033

 

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir, et mis beaucoup de soin à faire les meilleures finitions possibles, en espérant qu'elle plaise à celle à qui elle est destinée, ainsi qu'à sa maman. 

 

Publicité
Commentaires
B
Frip, merci. Pour la photo, j'essayerais, mais je ne promets rien...<br /> <br /> <br /> <br /> Cocci, merci ( d'ailleurs, je n'ai jamais eu de photo de Lila dans son ensemble - smiley qui sifflote l'air de rien... )
Répondre
C
super jolie cette petite robe!!! bravo!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va être superbe dedans, on pourra voir le modèle dedans ?, enfin non on veut voir le modèle dedans !!!!
Répondre
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité