Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
11 juillet 2012

"jouets de filles... "

Je suis maintenant assistante maternelle, et n'ayant eu que des garçons, je n'étais pas très équipée en jouets dit "de fille". Il y avait bien des bébés chez nous... mais pas de lits, pas de vêtements de rechange, rien pour le confort de ces "bébés". Il a donc fallu reméider à ce "problème", aussi bien pour les petites filles qui j'espère, se succèderont chez nous, que pour mon petit dernier, qui est un vrai papa poule avec son bébé... 

J'ai donc cherché (et trouvé ) un joli lit en bois, à bascule, sur "le bon coin", et j'ai cousu un matelas et une couverture réversible, pour les bébés de mes bébés. Ouf, ils seront enfin installés plus confortablement chez nous !!!

 

Le petit lit vide : 

11_07_2012_001

 

Bébé est installé sur son coussin ouatiné, avec sa couverture réversible : 

11_07_2012_011

 

Mon n° 3, qui berce doucement son bébé, en lui chantant " fais dodo, colas mon pt'it frère" : 

11_07_2012_006

 

 

Bon, visiblement, celui ci est bien installé, il passe beaucoup de temps dans son lit maintenant, et a souvent des amis à venir le rejoindre... 

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité