Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
26 octobre 2016

Plantain Deer and doe

Voilà encore une fois, je laisse ce blog mourir. Bon, il faut dire que niveau création en couture en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver du temps, ceci expliquant cela...

 

Quelques petites pièces tout de même surtout pour moi. Je manquais de tee shirt à manches longues, donc je me suis décidée à coudre encore un Plantain, comme je le souhaitais, avec un reste de tissu que j'avais utilisé pour le Trop Top d'Ivanne S.

Devant :

DSCN3072

Derrière :

DSCN3073

Avec une jupe " 1001 perles" d'Ivanne S, dont je vais parler après.

DSCN3074

Il tombe parfaitement, il est juste un peu plus serré que le précédent, au niveau des bras et de la poitrine, mais je pense que ça vient du tissu. En tout cas, j'adore !!!

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité