Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits crapos
26 octobre 2016

Robe Arum de Deer and Doe

Voilà une robe que j'ai cousu en juin, que j'ai porté deux fois... et abandonnée. Je trouvais qu'elle était trop serré aux emmanchures, et que du coup, elle se soulevait dès que je levais un peu les bras... bref, un peu déçu par ce patron, pourtant ultra facile à coudre.

Visiblement, je ne suis pas la seule à qui ce problème arrive. Du coup, 'jai décousu mes couture avec marges à 1.5, et j'ai recousu, au niveau des épaules et sous les bras, en 0.5.

Vu que c'est une robe d'été, je n'ai pas eu l'occasion de la remettre depuis ces modifications. j'espère qu'elles me conviendront, parce que j'aimerais bien en refaire d'autres, vu le degré de facilité de celle ci.

 

DSCN3078

DSCN3079

Tissu des " coupons de St Pierre", où j'avais déjà acheté le même tissu pour ma Centaurée, mais en rouge.

Publicité
Commentaires
Les p'tits crapos
Publicité
Newsletter
Publicité